Cycle d’atelier EFT et blessure de l’âme



Se faire accompagner pour l’exploration de ses blessures



Vous connaissez les blessures de l’âme ? Peut-être à travers le livre de Lise Bourbeau ou des vidéos ?

 

Vous avez la sensation d’être touché par l’une ou plusieurs d’entre elle mais vous ne savez pas comment faire concrètement pour aller à leur rencontre et vous les panser ?

Marion est Alexandre on crée un cycle d’atelier pour venir en toute sécurité explorer ses blessures. Allez à leur rencontre, ouvrir son coeur sur elles pour enfin les intégrer dans son quotidien et vivre pleinement de tout son être.



Une brève description des « blessures » et de leur potentielle



Le rejet 

 

La peur de créer du lien qui provoque le retrait. La sensation d’être différent, de ne pas appartenir à cette planète de venir d’ailleurs ? ne pas comprendre les gens qui ne s’aime pas, rester en retrait lors de conversation de groupe, avoir peur de déranger, s’excuser sans arrêt, le sentiment que quelque chose manque dans votre vie, beaucoup de penser et de créativité, l’élan de créer mais tout reste dans l’imaginaire et vous avez du mal à incarner vos projets dans la matière ?

 

Nous viendrons explorer comment part des pratiques concrètes nous pouvons nous sentir plus sécuriser pour rentrer en lien et occuper plus simplement sa place sans avoir peur de déranger et mettre cette grande créativité au service de soi des autres et de la nature.


L’humiliation

 

La peur de devoir se soumettre qui entrainera la contention et les non-dit. Avoir peur d’exprimer sa vérité, la peur de dire non clairement, vous contenez une colère une rage, souvent plus en lien avec ses propres besoins et ses ressentis vous avez pris l’habitude de les taire.

 

Nous verrons comment par des pratiques concrètes nous pourrons cessez de contenir toute cette belle énergie et laisser place à la communication, renouer le contact avec ses ressenti et ses besoins afin d’exprimer sa vérité et laisser place au potentiel d’une grande humanité.


L’abandon 

 

La peur du manque, la peur de perdre le lien avec les autres qui vous pousse à toujours essayé de faire plus pour maintenir le lien et qui finalement contient à la peur cacher… perdre le lien. Dépendance affective dans les relations de couple et même entre ami.es ? La peur de demander

 

Nous viendrons explorer comment grâce à des pratiques concrète nous sommes capables de nous sentir en lien avec soi même, plein de nous pour pouvoir rentrer en lien avec l’autre avec moins  dépendance qui nous ouvrira la porte de relation saine et authentique.


La trahison 

 

La peur d’être trahi, manipulé engendre chez nous le contrôle et la peur de le perdre engendre d’autant plus de controle. Un manque de confiance aux autres à la vie qui peut trahir un manque de confiance en soi et nous invite pour garder le lien à contrôler les autres par le pouvoir ou par la séduction.

 

Nous viendrons explorer comment grâce à des pratiques concrète nous pouvons apprendre à faire confiance et se laisser porter par les expériences que la vie nous propose pour peu a peu lâcher prise et laisser faire. Pour ainsi libérer le leader qui se trouve en chacun d’entre nous.


La rigidité

 

La peur d’être vu telle que l’on est vraiment… vulnérable, avec des émotions, tendre, doux, en colère, triste et tout le package qui font l’être humain que nous sommes aujourd’hui. Cette blessure nous invite à mettre un masque de perfectionniste qui nous rigidifie dans le corps et dans l’esprit à travers des règles stricte que nous nous imposons et imposons aux autres également. elle vient couper toute circulation fluide de la vie en nous et autour de nous

 

Nous viendrons explorer comment grâce à des pratiques concrète nous pouvons accueillir notre parfaite imperfection, déjà avec nous même, puis comment re tisser le lien de la fluidité avec soi et ouvrir son coeur sur soi pour s’aimer dans toutes ses facettes.



Le cycle d’atelier concrètement qu’est ce que c’est ?

 

On vous propose 5 ateliers (1 atelier par blessure) pour venir explorer petit à petit chacune d’entre elles de manière à faciliter le processus de compréhension et d’intégration.

Chaque atelier dure 2h et se déroule sur zoom (téléchargeable gratuitement)  de 19h à 21h

Déroulement des ateliers

 

Dans un espace sécurisé les ateliers sont limités à 12 personnes,

Nous commencerons souvent par un temps de centrage puis d’échange à propos de la blessures, divers tour de parole sont prévues, des pratiques d’EFT (si vous ne connaissez vous pouvez découvrir à travers le cadeaux offert plus bas) et des pratiques de méditation.

 

Les ateliers se dérouleront les :

 

Lundi 08 Novembre : Blessure du rejet

Lundi 24 Novembre : Blessure d’abandon

Mercredi 06 decembre : Blessure d’humiliation

Lundi 20 décembre : blessure de trahison

Lundi 27 Décembre : blessure de rigidité

Vous pouvez rejoindre les ateliers à l’unité ou bien  de prendre les packages des 5 ateliers (fortement recommandé). Si vous ne pouvez être présent lors d’un atelier vous retrouverez celui-ci en replay.

le pack du cycle d’atelier c’est :

 

  • 10h de pratiques de groupe privé
  • 5 séances d’EFT
  • 10 méditation énergétique en lien avec les blessures
  • 1 groupes Facebook privée de soutien
  • L’accès en illimité aux enregistrement

Prix et modalité d’inscription via se lien le bouton ci-dessous



Cadeau offert

Mairon et moi t’offrons 2 séances d’EFT et 2 méditations guidés sur la blessure du rejet et celle de l’abandon.

Clique ici pour t’inscrire gratuitement et recevoir le lien des vidéos privées.

 

En plus de ça nous donnerons un live sur Instagram le Lundi 18 octobre à 19h et une pratique offerte sur zoom le mercredi 20 octobre à 19h




Qui sont les facilitateurs ?


Marion Leprieur

 

Marion est praticienne en EFT, coach holistique et naturopathe. dans son approche elle associe le corps et l’esprit c’est pour cette raison qu’après s’est formée à la naturopathie elle choisi de se dirigé vers la pratique du coaching holistique et l’EFT pour un accompagnement global de l’être.  Elle aime accompagner ses clients à recréer un lien de confiance avec leur corps.


Alexandre Nivart

D’abord un être humain en chemin d’exploration ici sur terre, Alexandre se forme à différentes pratiques du bien-être est de la relation d’aide. Il suit un parcours d’exploration des blessures de l’âme à travers son cheminement personnel et sa formation à l’école de la posture Juste (EDLPJ). Sa vision est d’observer ses différents trait de caractère qui font tout notre humanité pour pouvoir ouvrir notre coeur sur elle pour vivre de manière plus intègre consciente et en Amour pour soi.