Incarner ta singularité et donner la parole à ton âme
Il est difficile d’incarner sa singularité dans un monde ou nous sommes sans cesse remis en questions et en doutes par les autres, dans un temps ou la comparaison et les jugements sont monnaies courantes, la ou l’expression de sa vulnérabilité et sensibilité est mal vue tout autant que la multipotentialité, il est donc beaucoup plus simple de se laisser aller à la conformité car il peut être beaucoup plus souffrant dans un premier temps d’incarner sa singularité que de se conformer à la « normalité ».
Pour moi ma normalité, c’est que chacun.e exprime ce qui est VIVANT en lui ! La colère, la tristesse, la joie, le rayonnement, la vulnérabilité et la puissance ! Sans censure, sans peur de l’autre, dans ma justesse j’exprime qui je suis.
Au fond de toi même tu entend la voix de ton âme qui t’invite à oser être toi, car elle sait que c’est parce que tu sera toi, et que tu l’exprimera, que tu te sentira pleinement VIVANT.E ! Tu ressens cette vie en toi qui ne demande qu’a émerger ? Qu’a briller , contribuer, oeuvrer pour un monde plus juste, plus humain plus vivant ?
Que ce soit dans tes relations, avec toi-mêmes, avec tes proches, ton.a conjoint.e, tes enfants, tes collègues, tu peux rayonner et faire briller ce qui est vivant en toi : ton âme !
Si tu te retrouve sur cette page aujourd’hui, c’est parce que tu entends son appel ! Je te souhaite bienvenu ici et je te laisse découvrir comment je peux t’accompagner à incarner l’expression de ta singularité et de ton âme .
Alexandre